Une abdominoplastie en Tunisie : Une chirurgie esthétique pour un ventre plat

Nombreux sont ceux et celles qui ont recours à la chirurgie de la silhouette pour corriger les disgrâces de leurs corps. Et c’est bien en ce moment qu’il faut considérer ce type d’interventions. Certaines parties du corps telles que les hanches et le ventre peuvent abriter des amas graisseux et des excès de peau affaissée. Plusieurs facteurs sont responsables de ces disharmonies telles que : la vieillesse, les transformations physiologiques de la femme (grossesse et allaitement), les malformations congénitales ou encore les variations pondérales brusques.
L’abdominoplastie ou lipectomie abdominale est l’opération qui consiste à enlever l’excédent de peau et de graisse situé au bas du ventre.

Qu’est-ce qu’une abdominoplastie ?

La plastie abdominale c’est une opération de chirurgie esthétique qui consiste à réparer, embellir et éliminer l’excès de peau relâchée et les graisses accumulées au niveau de l’abdomens. Il est possible dans le même temps, d’enlever un surplus de graisse par une lipoaspiration. La chirurgie du ventre c’est une opération destinée aux personnes qui souffrent d’un relâchement cutané ou musculaire et d’une surcharge de graisse au niveau de l’abdomen et qui souhaitent avoir un ventre plat et ferme pour une silhouette bien dessinée. Généralement la plastie abdominale se fait dans le cas de surcharge de graisse, après une perte de poids importante ou aussi après une ou plusieurs grossesses.
Notre clinique esthétique Pasteur à l’aide de ses meilleurs chirurgiens comme Dr Walid BALTI prennent en charge cette intervention tout en mettant à la disposition de ses patients les méthodes et les techniques les plus efficaces afin qu’ils se trouvent avec une paroi abdominale serré et avec une peau bien tendue.
Les prix d’une abdominoplastie en Tunisie y compris un séjour dans un hôtel de luxe sont bien étudiés et raisonnables. Les tarifs d’une plastie abdominale en Tunisie coûtent à partir du 2700€ inclus une liposuccion moyenne.