Qui a dit que les super-héros n’existent pas ?

Qui a dit que les super-héros n’existent pas ?

Certes que la chirurgie esthétique est très bénéfique comme domaine puisqu’il traite les disgrâces physiques qui existent au niveau du corps ou visage chez certaines personnes. Mais, parfois, il peut être une obsession et s’emploie dans le mauvais sens.
Influencées par une actrice, un chanteur, un personnage fictif ou même par un super-héros, certaines personnes se dirigent vers la chirurgie esthétique, comme le meilleur moyen pour qu’elles deviennent le sosie de leurs idoles.
D’ailleurs c’est ce qu’il a fait, un philippin pour qu’il ressemble au fameux personnage fictif Superman.

Le recours à la chirurgie esthétique pour ressembler à Superman

Un homme philippin a eu recours à 23 interventions chirurgicales esthétiques dans le but de ressembler à Superman. Lorsqu’on n’a pas une forte ressemblance avec notre star préférée, on recourt alors à la chirurgie esthétique pour l’atteindre.
Après la réalisation de 23 interventions, Herbert Chavez, l’homme de 37 ans, a réussi enfin à devenir le sosie de son idole. Cet homme est complètement dépendent à son idole superman, au point qu’il veut lui ressembler. Alors, cet homme a eu recours à la chirurgie esthétique pour arriver à ses fins.
Après avoir réalisé 23 interventions chirurgicales esthétiques sans avoir aucun souci, cette personne est certainement accro à la science-fiction et aux super-héros.
Pour ressembler à superman, ce jeune philippin a opté pour diverses interventions chirurgicales telles que : rhinoplastie, blanchiment de la peau, mais également un réalignement de la mâchoire.

Ressembler à Superman peut couter une fortune !

La ressemblance à son super-héros, lui a couté, certainement une fortune. Il a dépensé alors plus de 300 000 pesos argentins, l’équivalent de 6 000 euros. Tout en sachant que le salaire moyen aux Philippines est presque 90 pesos, équivaut à 1,80 euro.