fond clinique pasteur esthétique

Lipofilling mammaire Tunisie : Tous les détails utiles

Chirurgie des seins Tunisie
augmentation mammaire par prothèses
L’augmentation des seins Tunisie se réalise à travers deux méthodes différentes qui sont : la pose de prothèses mammaires à l’intérieur de la poitrine et l’injection de graisse (lipofilling mammaire).
En effet, l’injection de graisse est une méthode purement naturelle de la chirurgie esthétique Tunisie. Cette technique permet de combler les rides dans certaines situations et restaurer le volume des pommettes. Cette autogreffe du tissu graisseux est une bonne solution qui vise à amplifier les seins et les fesses également.
Dans la chirurgie mammaire Tunisie, cette intervention chirurgicale a la même fonction que l’opération de la pose des prothèses mammaires, et peut être très utile dans la chirurgie reconstructrice mammaire.

Est-il possible d’associer le lipofilling avec d’autres interventions ?

Dans la plupart des cas, le chirurgien peut associer une ou plusieurs interventions chirurgicales au lipofilling mammaire.
En effet, plusieurs personnes optent pour le lipofilling mammaire Tunisie, pour optimiser le résultat postopératoire d’une pose de prothèses mammaires, tout en sachant que la quantité de graisse injectée entre la peau et la prothèse donne un aspect naturel aux seins.
Certes qu’il y aura des risques d’asymétrie ou d’irrégularités après avoir réalisé un lipofilling des seins, dans le but de bénéficier d’une correction. C’est pour cela qu’il est fortement conseillé d’effectuer des retouches.
Après une courte période, un second lipomodelage sera réalisé, en ayant recours à une anesthésie locale ou générale, pour atteindre un résultat postopératoire satisfaisant et efficace.

Quel est le moment idéal pour un lipofilling des seins ?

L’augmentation mammaire par injection de graisse possède plusieurs avantages. Certaines personnes optent pour cette opération chirurgicale pour en profiter.
D’abord, pour pouvoir l’effectuer, vous devez avoir une bonne quantité de graisse au niveau de l’une des parties de votre corps. Contrairement à ceux qui sont minces de nature et n’ont pas aucun excès adipeux, ils seront exclus de la liposuccion, et par conséquent du lipofilling.
En effet, l’injection de la quantité de graisse aspirée par liposuccion, à l’intérieur des seins, permet de donner un volume un peu modéré aux seins.
Quant au résultat final, il commence à être remarqué, à partir du troisième mois de l’intervention.