fond clinique pasteur esthétique

La réduction mammaire pour combattre l’hypertrophie des seins

Chirurgie des seins Tunisie
augmentation mammaire par prothèses
Généralement, quelques femmes seront gênées et mal à l’aise d’avoir une forte poitrine. En effet, une poitrine généreuse peut, chez certaines femmes, engendrer des malaises physiques et psychologiques. Dans certains cas, les filles ou les femmes dont la poitrine est forte, et elles sont complexées de leur état, elles essaient de la dissimuler en faisant le dos.
Dans le cas où la poitrine n’est pas trop importante, le chirurgien peut recourir à plusieurs types de traitement qui permettent d’assurer des résultats satisfaisants et efficaces. Mais dans le cas contraire, vous pouvez recourir à une réduction mammaire qui est une intervention de chirurgie esthétique Tunisie. Cette dernière est certes, la meilleure méthode pour se débarrasser de cette hypertrophie.

Réduction mammaire : Déroulement de l’intervention

Pour effectuer une réduction des seins en Tunisie, vous devez d’abord réaliser un examen préopératoire pour que le chirurgien puisse déterminer votre état de santé, détecter les anomalies gynécologiques, s’il y en a et pratiquer tout ce qu’il faut en matière d’incisions à faire.
L’opération se réalise sous anesthésie générale et dure presque 3 heures. Elle est destinée à toutes les femmes qui souffrent d’une forte poitrine et qui souhaitent s’en débarrasser. Cette intervention se fait dans la mesure où la poitrine n’est pas affaissée. Dans le cas où la peau est relâchée, il faut d’en retirer l’excès.
En ce qui concerne, l’hospitalisation, elle prend presque une semaine. La période d’immobilisation est de dix jours. Et vous pouvez reprendre toutes votre rythme de vie normale, après un mois.

Réduction mammaire Tunisie : Les cicatrices

Certes qu’après chaque intervention de chirurgie esthétique Tunisie, il y aura quelques cicatrices qui restent apparentes, au niveau de certaines zones du corps.
Dans le cas d’une réduction des seins Tunisie, les cicatrices sont :

  • En T renversé, qui partent du mamelon et arrivent jusqu’au sillon mammaire pour rejoindre la cicatrice de l’incision horizontale, sous les seins.
  • Latérales externes, et moins utilisées que les précédentes. Leurs traces sont plus visibles.

Après cette opération chirurgicale, et chez certaines femmes, les cicatrices sont vicieuses. Des cicatrices larges et inesthétiques. Heureusement qu’elles ne sont pas très pratiquées.