fond clinique pasteur esthétique

La génioplastie pour un visage harmonieux et équilibré

chirurgie visage tunisie
abdominoplastie Tunisie
Appelée génioplastie, la chirurgie du menton Tunisie est l’une des interventions de chirurgie visage qui s’est évoluée, ces derniers temps. En effet, depuis sa démocratisation par les États-Unis, quatre ans auparavant, tant de personnes sont à la recherche d’une meilleure solution qui leur permet d’avoir une nouvelle apparence que ce soit au niveau du visage ou de la silhouette. Les intérêts de la chirurgie esthétique Tunisie différent d’une personne à une autre, certains s’intéressent à harmoniser leur silhouette et soigner leur apparence et d’autres veulent seulement faire disparaître toutes les rides et les ridules qui apparaissent au niveau du visage.

Pourquoi faut-il recourir à la génioplastie ?

La génioplastie Tunisie vise à soigner l’aspect du menton en ayant recours à la méthode adéquate. En optant pour cette intervention chirurgicale, les personnes désirent :

  • Améliorer leur apparence par accentuation ou modification du menton
  • Limiter les rides causées par l’âge grâce à l’étirement de cette partie du corps, pour avoir un nouveau contour du visage.

D’une manière générale, cette intervention permet de soigner la partie du double menton et donner au cou une apparence lisse et rajeunie. La chirurgie du menton Tunisie, permet d’amplifier le volume du menton. Vous aurez aussi la possibilité de réduire le volume de cette zone du visage, en cas de nécessité.

Les divers types d’intervention

A première vue, il se peut que cette intervention de la chirurgie esthétique Tunisie, semble simple en apparence. Mais, en réalité, elle comporte plusieurs méthodes et techniques à utiliser pendant l’intervention de la chirurgie visage Tunisie.
Le chirurgien peut opter pour la prothèse externe, qui est une technique consistant à insérer un implant de silicone au niveau de la position souhaitée dans le but de soigner l’aspect du menton. Cette prothèse externe se caractérise par une consistance identique à celle de l’os, limitant les malformations et procurant un aspect naturel.
Cette technique est utilisée dans le cas où la personne désire amplifier le volume au niveau du bas du visage ou même, dans le but de faire disparaitre les signes du vieillissement.
Certes que l’implant sera inséré par un chirurgien compétent, selon les traits du visage du patient. Cette prothèse est définitive, elle peut être conservée pour une longue durée, sans modification.
En ce qui concerne l’intervention de la recomposition de la partie du menton, elle s’effectue à travers une façon naturelle puisque elle est basée sur le propre corps de la personne, sans recourir à aucun corps étranger.
La génioplastie Tunisie, est une opération qui dure presque une heure. Et cela dépend du cas de la personne en question. Elle s’effectue sous anesthésie locale ou générale, et nécessite une semaine de convalescence.