La chirurgie esthétique Tunisie : A la recherche du naturel

Dans le but de remodeler la silhouette, la chirurgie des seins Tunisie, la liposuccion et d’autres opérations sont les meilleures à effectuer. En effet, certes que plusieurs personnes optent pour ce genre d’opérations, mais elles veulent avoir des résultats postopératoires naturels.
Pendant la réalisation de l’une des interventions de la chirurgie du visage Tunisie, le chirurgien respecte, bien évidemment les contours, les lignes et les expressions du visage, en essayant de ne pas les modifier.
Il emploie des méthodes légères propres à chaque patient, liées ou non aux actes médicaux, afin de donner le résultat postopératoire le plus naturel possible. Tout cela est grâce au savoir-faire et à la compétence des chirurgiens tunisiens qui collaborent avec la Clinique Esthétique Tunisie.
La principale mission de la chirurgie esthétique Tunisie, est alors, traiter les disgrâces, harmoniser le visage ou la silhouette, tout en prenant en considération les demandes du patient et en respectant la personnalité de chacun.
Le vieillissement provoque des pertes de volume et un affaissement des traits. C’est pour cela qu’avant d’entamer l’opération, le chirurgien doit s’assurer de la volumétrie du visage.

Le lipofiling pour amplifier le volume des seins et des fesses

Le lipofilling consiste à un transfert de graisse autologue, utilisé dans le but d’augmenter le volume des seins ou des fesses. Le lipofilling est la méthode naturelle pour avoir plus de volume au niveau de la poitrine ou des fesses, sans recourir à aucun corps étranger. Ce type de chirurgie mammaire Tunisie, permet de donner un aspect naturel et souple.
Certes que les implants mammaires et fessiers peuvent faire l’affaire et procurent plus de volume, mais, l’injection de graisse est plus naturelle.

La graisse, « pâte à modeler du chirurgien »

Afin de remodeler le corps, tant de patients âgés entre 30 et 60 ans, souhaitent retrouver leur silhouette svelte d’auparavant, bien dessinée et harmonieuse, en demandant une liposuccion et une abdominoplastie.
Suite à une surcharge graisseuse ou cutanée, selon le cas du patient, le chirurgien met tout en œuvre afin d’aspirer cette graisse en excès. On peut dire alors que cette graisse est la pâte à modeler du chirurgien, puisque à travers elle, il peut effectuer une autre intervention qui est le lipofilling.
Ce dernier est une intervention chirurgicale utilisée pour augmenter le volume de la poitrine, des fesses ou d’une partie du visage. Il s’agit alors d’une aspiration d’une quantité de graisse d’une des zones de la silhouette et la réinjecter par la suite, à l’intérieur des seins ou des fesses.