fond clinique pasteur esthétique

Augmentation mammaire avec la clinique Pasteur

chirurgie visage tunisie
rhinoplastie ethnique
La chirurgie des seins en Tunisie c’est l’un des domaines de la chirurgie esthétique le plus pratiqué dans le monde. La chirurgie esthétique mammaire permet de diminuer l’hypertrophie des seins et d’augmenter le volume des petites poitrines soit par la pose des implants ou par une injection de graisses.

Augmentation mammaire par prothèses : retrouvez votre confiance

L’augmentation mammaire en Tunisie c’est une chirurgie esthétique destinée aux femmes insatisfaites de la taille de leurs poitrines et qui souhaitent les augmenter par la pose des implants, cette intervention dure environ deux heures et se fait sous une anesthésie générale. On distingue deux types de prothèses soit rondes ou anatomiques et le choix se fait par Dr Walid BALTI après une consultation préopératoire où il se base sur les analyses, la morphologie et également sur les besoins de la patiente c’est pour cette simple raison qu’une consultation préopératoire est nécessaire. Après la pose des implants la patiente aura une nouvelle forme et un nouvel aspect qui correspondent à ses attentes.

Augmentation des seins en Tunisie : Injection de graisses

Le lipofilling des seins c’est une opération esthétique son principe est basée sur la liposuccion, cette technique concerne les patientes qui souhaitent améliorer le volume et le format de leurs poitrines sans recourir à la pose des prothèses. Le chirurgien lors d’un lipofilling mammaire commence par une aspiration de graisse de la zone du prélèvement, par la suite il purifie la graisse retirée et l’injecte dans la zone mammaire à l’aide de fines canules. L’injection de la graisse permet à la patiente d’avoir un aspect volumineux à ses poitrines d’une manière naturelle.
Les tarifs d’une augmentation mammaire au seins de notre clinique Pasteur en Tunisie sont très raisonnables, moins chers que ceux pratiqués en France et complets y compris le séjour dans l’hôtel Mouradi Gammarth. Les prix d’une augmentation mammaire par la pose des prothèses coûtent à partir de 2100€ tout dépend de la forme d’implant posé et ça coûtent à partir du 2250€ lors d’une amélioration des seins par une injection de graisse.