Augmentation des fesses par pose de prothèses en Tunisie

Chirurgie corps Tunisie
rhinoplastie ethnique
Avec l’évolution technologique, la plupart des personnes présentant des fesses plates et sans volume, recourent à la chirurgie de la silhouette Tunisie. Cette catégorie comporte diverses opérations chirurgicales qui ont toutes pour mission de faire disparaitre les disgrâces physiques apparentes au niveau du corps.
De cette façon, vous pouvez réaliser votre chirurgie esthétique en Tunisie, dans le but d’amplifier la taille et la forme de vos fesses. En effet, l’augmentation des fesses par pose de prothèses Tunisie, est une méthode efficace pour les personnes présentant des fesses plates.

Augmentation des fesses Tunisie : Pour qui ?

La pose des prothèses fessières est une intervention chirurgicale esthétique qui a pour rôle d’amplifier le volume des fesses sous-développées ou plates. Une pose d’implants est alors la meilleure technique pour celles qui ne possèdent pas une surcharge graisseuse à ce niveau-là.

Déroulement de l’intervention

L’augmentation des fesses Tunisie se réalise sous anesthésie générale, et en fonction de vos demandes, le chirurgien peut lier cette intervention chirurgicale avec deux ou plusieurs opérations esthétiques telles que : lifting des fesses ou liposculpture des parties contiguës.
Si vous allez opter pour une pose de prothèses uniquement, votre chirurgien commence d’abord par effectuer une incision de petite taille au niveau de l’os coccygien situé entre les fesses, pour qu’il puisse poser la prothèse à l’intérieur des fesses.
Le chirurgien utilise un fil soluble afin de coudre les couches cutanées. Et en ce qui concerne la peau, en phase postopératoire, elle sera suturée à travers des sutures non-solubles.
Cette méthode peut engendrer certains risques d’infection, suite aux bactéries qui se diversifient au niveau de la partie fessière. Suite à cette intervention, il peut exister d’autres risques tels que : la compression des muscles fessiers ou le déplacement de la prothèse.

Comme après toute autre intervention chirurgicale esthétique, l’augmentation des fesses par pose de prothèses en Tunisie, il y aura des suites opératoires telles que :

• L’apparition des œdèmes et des ecchymoses
  • Des douleurs au niveau du ventre pendant quelques jours.