fond clinique pasteur esthétique

Liposculpture En Tunisie

Chirurgie corps Tunisie
liposculture
Zoom sur la Liposculpture

Zoom sur la Liposculpture

Régime alimentaire, les séances de sport,…et pourtant votre ligne n’est pas retrouvée à cause des bourrelets de graisse tenace. Il est à noter que le stockage de graisse dans certaines parties comme les fesses ou encore les hanches ne peut pas être dispensé facilement. Donc afin de retrouver de belles courbes, l’acte chirurgical demeure l’unique remède. Effectivement, le remodelage du corps par liposculpture est recommandé pour ceux qui veulent améliorer leur silhouette et redessiner d’une façon impressionnante leur corps.
En réalité, la lipoaspiration élimine radicalement les surcharges de graisse localisées superficielle ou profonde. C’est une manœuvre appréciée qui a pour objectif d’obtenir un résultat lisse sans irrégularités de la surface. Tout cela, à travers des faits chirurgicaux mineurs liés à une liposuccion.
En revanche, au fil des années, la technique de liposuccion douce s’est affinée et a évolué pour une véritable liposculpture. C’est une méthode plus avancée de la liposuccion.
Les nouveaux outils ont beaucoup progressé, arrivant aux canules très fines (micro-canules). Grâce au protocole actuel, la graisse est aujourd’hui fragmentée, liquéfiée puis aspirée avec une puissance de succion modérée et une faible pression, ce qui rend la procédure de lipoaspiration plus perfectionnée, plus performante sur la graisse dure et profonde et désormais peu hémorragique.
Comme la totalité de la cellule est retirée, la graisse localisée dans les différentes régions du corps est aspirée définitivement.
Certes, quand on dit liposuccion ou lipoaspiration, on parle surtout d’une zone bien ciblée, tandis que la liposculpture désigne l’ensemble des zones.