Suivi Post-Opératoire & Garantie

Suivi post operatoire clinique pasteur
Une fois les soins liés à votre opération en clinique terminés, vous devrez respecter la période de convalescence qui est généralement, une semaine. Cette période varie d’une opération à une autre, elle dépend de la nature des soins postopératoires.

Suivi postopératoire en Tunisie

Tout au long de la semaine de convalescence que vous allez passer en Tunisie, notre assistant esthétique sera à votre service, en cas de besoins et vous accompagne dans tous vos déplacements afin de répondre à toutes vos questions et demandes.
Une fois votre opération chirurgicale achevée, vous planifiez deux consultations postopératoires avec votre chirurgien pour qu’il suive l’avancement de votre rétablissement. La première sera programmée avant que vous quittez la clinique, et la seconde aura lieu la veille de votre retour. Au cours de cette consultation, le chirurgien vous remet le compte rendu de votre intervention et les ordonnances.
Nous mettons à votre disposition une infirmière pour vous assurer les soins postopératoires tels que : injections et changements de pansements, en cas de besoin.

Suivi postopératoire après votre retour

Certes qu’après votre retour, votre chirurgien sera à votre disposition pour s’assurer que votre rétablissement avance dans les meilleures conditions.
En cas de nécessité, votre chirurgien vous met en contact direct avec un autre chirurgien se trouvant près de vous et dans votre pays.

Nos Garanties

Dans le but de vous fournir le confort, la qualité et la sécurité au sein de notre Clinique Pasteur Esthétique en Tunisie, nous mettons à votre disposition un ensemble de garanties indispensables pour la réussite de votre opération de chirurgie esthétique.
C’est pour cela que nous collaborons avec des chirurgiens et médecins anesthésistes expérimentés, fiables et compétents.
Nous avons recours à des matériels modernes et évolués qui correspondent aux normes de la qualité et de la sécurité européenne pour que vous puissiez réussir votre intervention chirurgicale dans les meilleures conditions.
Après la réalisation de votre opération, vous passez une semaine de convalescence au sein de notre Clinique Pasteur Esthétique Tunisie jusqu’à votre rétablissement.

En cas de complications avérées

Si vous aurez des complications, après votre opération chirurgicale réalisée en Tunisie et en cas de besoin, nous nous occupons de tous les frais de votre hospitalisation et de votre séjour en Tunisie pour effectuer une autre nouvelle opération.

En cas d’un résultat insatisfaisant

Le résultat d’une intervention chirurgicale ne peut être affiché qu’après une période de la réalisation de votre opération. Ce résultat affiché est certes subjectif et face à une situation pareille, nous avons un choix entre deux cas :
Un résultat insatisfaisant exigeant certaines retouches : Face à cette situation, le chirurgien examine l’opération en ayant des photos comme support.
Si le chirurgien affirme que le résultat de votre intervention est incomplet, alors, nous prenons en charge tous les frais de votre séjour esthétique pour réaliser une nouvelle opération.
Si vous serez en désaccord avec le chirurgien, vous pouvez faire intervenir un autre chirurgien neutre pour prendre la bonne décision.