LE SÉJOUR EN TUNISIE

Sejour esthetique tunisie

Guide pas à pas

Vous désirez avoir plus de renseignements et de détails en ce qui concerne votre séjour esthétique au sein de notre clinique ? Suivez toutes les étapes pré et post opératoires, mises à votre disposition, pour bénéficier d’un séjour esthétique agréable et confortable.

Envoi de votre dossier médical

Pour réaliser votre intervention chirurgicale, il faut que votre dossier médical soit complet. Vous devez alors joindre les photos des zones à opérer pour que notre chirurgien esthétique les examine et vous donne par la suite la décision définitive qui sera adaptée à votre état de santé.

Clinique esthetique pasteur

Envoi de votre dossier médical

Devis chirurgie esthetique tunisie

Diagnostic médical et Devis

Une fois votre dossier médical traité, nous vous envoyons un devis détaillé, le résultat de votre dossier médical et la décision définitive de votre chirurgien esthétique. Dans cette étape, vous aurez toutes les informations qui concernent votre intervention chirurgicale en Tunisie comme : les types d’examens sanguins à réaliser et tous les renseignements de votre séjour.

Devis chirurgie esthetique tunisie

Diagnostic médical et Devis

Réservation ferme de votre vol

Après avoir pris votre décision, vous pouvez nous confirmer votre réservation de vol pour que nous mettions en œuvre tout ce qu’il vous faut pendant votre séjour médical en Tunisie.
Une fois votre réservation confirmée, nous vous envoyons un mail détaillé qui comporte toutes les informations qui concernent la période de votre séjour esthétique en Tunisie.

Sejour pasteur Tunisie

Réservation ferme de votre vol

devis clinique pasteur

Accueil à l’aéroport de Tunis Carthage

Dès que vous arrivez à l’aéroport Tunis-Carthage, notre assistant vous accueille et vous accompagne jusqu’à la clinique et il sera à votre disposition durant toute la période de votre séjour.

devis clinique pasteur

Accueil à l’aéroport de Tunis Carthage

Consultation pré-opératoire

Au cours de votre consultation préopératoire avec le plasticien et le médecin anesthésiste, un examen de votre dossier médical est nécessaire, bien évidemment. Cet examen permet à votre chirurgien de répondre à toutes vos questions qui concernent votre intervention.
La consultation préopératoire s’achève donc par la validation de votre devis et la confirmation de votre opération chirurgicale.

Suivi post operatoire clinique esthetique Pasteur

Consultation pré-opératoire

Operation chirurgie esthetique tunisie

L’intervention chirurgicale

Votre intervention chirurgicale esthétique sera réalisée, un jour après votre arrivée en Tunisie. En ce qui concerne l’heure de votre intervention, elle sera choisie par votre plasticien selon ses disponibilités.

Operation chirurgie esthetique tunisie

L’intervention chirurgicale

Après l’intervention : sois post-opératoires et convalescence

Une fois votre intervention chirurgicale effectuée, notre assistant assurera votre transfert jusqu’à votre chambre individuelle pour bénéficier d’une période de convalescence d’une semaine où vous serez dans le luxe et le confort.
Une infirmière assure votre suivi médical et vous accompagne pour effectuer tous les soins postopératoires que vous avez besoin tels que : changement de pansements, injections et autres.

Garantie Clinique Esthetique pasteur

Aprés l’intervention : sois post-opératoires et convalescence

Sejour esthetique en Tunisie

Votre retour

Après la période de convalescence et le jour de votre retour, un de nos assistants médicaux vous accompagne à l’aéroport Tunis-Carthage et assure bien évidemment, le bon déroulement de toutes les procédures d’embarquement.

Sejour esthetique en Tunisie

Votre retour

Après la période de convalescence et le jour de votre retour, un de nos assistants médicaux vous accompagne à l’aéroport Tunis-Carthage et qui assure bien évidemment, le bon déroulement de toutes les procédures d’embarquement.