Se préparer à sa chirurgie esthétique en Tunisie

Une fois la décision prise, à propos de l’opération chirurgicale esthétique que vous avez choisie, il faut que vous suiviez quelques recommandations.
Pour réussir votre intervention de chirurgie esthétique Tunisie, vous devriez respecter les recommandations du chirurgien avant de commencer quoi que ce soit. En effet, ces conseils vous permettent de réussir votre intervention chirurgicale, tout en limitant les risques de complication, après avoir réalisé l’opération.
Avant de commencer une opération chirurgicale esthétique, vous devrez éviter les médicaments contenant de l’aspirine, afin de ne pas risquer l’hémorragie, après l’intervention. En effet, ces conseils concernent les femmes et les hommes, puisque les interventions sont pratiquées de la part de toutes les personnes.
Dans ce cadre-là, la Clinique Esthétique Tunisie, propose à toutes les personnes intéressées, une gamme très variée des interventions chirurgicales esthétiques avec une panoplie d’avantages et de facilités pour qu’elles réussissent toutes leurs interventions.

Le chemin à faire avant l’intervention : Les préparatifs

Dès que vous arrivez en Tunisie pour effectuer votre opération chirurgicale, vous trouvez tout à votre disposition. Nous vous accueillons dans des conditions optimales, pour que vous vous sentiez en confiance et en sécurité.
Nous vous aidons à réussir votre intervention de chirurgie esthétique Tunisie, tout en mettant à votre service plusieurs avantages et facilités. Le jour de votre arrivée, notre assistante vous accueille et prend en charge toutes les procédures administratives, en cas de nécessité.
Et lorsque vous terminez l’intervention, notre équipe hospitalière vous aide à avoir un bon rétablissement, qui se déroulera dans des meilleures conditions.
Par ailleurs, tout au long de votre séjour médical en Tunisie, vous bénéficierez certainement, d’une prise en charge par la clinique, un suivi et des soins postopératoires.

Au cours de la première consultation

Avant d’entamer votre intervention chirurgicale, une consultation préopératoire avec votre chirurgien est obligatoire. Au cours de cette consultation, votre chirurgien examine votre état de santé pour qu’il puisse identifier la méthode à utiliser. Il est fortement conseillé d’effectuer un bilan sanguin afin de faciliter le travail à votre chirurgien.
Après l’examen de votre dossier médical et dans le cas où il n’y aura aucun risque de complications sur votre santé antérieure, votre chirurgien confirme votre demande à propos de la réalisation de votre intervention.

Après l’intervention

Après avoir effectué une intervention chirurgicale, une période de repos d’une semaine, est exigée pour que votre corps retrouve progressivement, ses facultés perdues, suite à l’effet de l’anesthésie.
A ce propos, nous vous conseillons alors de respecter la période de repos recommandée par votre chirurgien, pour que votre rétablissement se déroule dans les meilleures conditions.