fond clinique pasteur esthétique

Rhinoplastie : Une meilleure projection nasale

chirurgie visage tunisie
rhinoplastie ethnique
Rhinoplastie : Une meilleure projection nasale
La chirurgie esthétique du nez est de plus en plus sollicitée par de nombreuses personnes souhaitant améliorer l’apparence du nez suite à des troubles fonctionnels causant un malaise lors de la respiration ou alors à visée esthétique.

En quoi consiste la rhinoplastie ?

La rhinoplastie désigne une intervention de chirurgie plastique visant la correction du relief de la pyramide du nez de façon partielle ou entière pour une meilleure projection nasale.
En outre, une obstruction nasale peut être effectuée lors de l’opération qui peut être due soit à une déviation de la cloison soit à une hypertrophie des cornets.

Etes-vous concernées par la rhinoplastie ?

Si vous constatez avoir une quelconque déformation au niveau du nez telle que un nez trop long, trop large, crochu ou bossu; qu’elle soit congénitale ou accidentelle vous pouvez alors opter à la chirurgie du nez en Tunisie.
Toutefois, la rhinoplastie Tunisie peut concerner tout individu souhaitant améliorer le relief du nez en vue d’avoir une apparence optimale.

Comment se déroule la rhinoplastie en Tunisie ?

Cette chirurgie esthétique du nez en Tunisie requiert une anesthésie générale et vous êtes appelé à vous présenter à jeun le jour de l’intervention.
Le chirurgien procède comme suit pendant en moyenne une heure et demie; il incise au niveau de l’extrémité de la cloison nasale et à l’intérieur des narines lui permettant de décoller la peau et la muqueuse qui recouvrent l’os et les cartilages qu’il casse par la suite et ressoude pour avoir une forme cohérente par rapport au visage et enfin il place un plâtre pour maintenir la structure du nez et pose des mèches dans les orifices narinaires pour faciliter la cicatrisation interne.
Suite à l’opération du nez, le chirurgien fait des points de suture résorbables et pose des pansements compressifs afin de mieux traiter les cicatrices.

Quelle durée d’hospitalisation et de convalescence ?

Il est à noter qu’une fois la chirurgie du nez terminée, vous devez être hospitalisé pendant vingt-quatre heures dans la clinique esthétique Pasteur Tunisie sis au centre urbain nord Tunis.
Une période de convalescence dans l’hôtel EL MOURADI située dans la zone touristique de la banlieue nord de Tunis est estimée à quatre à cinq jours suivant la rhinoplastie Tunisie.

Quel résultat obtenu ?

Lors du premier mois suivant la chirurgie esthétique nez Tunisie, le gonflement commence à s’atténuer et la nouvelle forme du nez est nettement visible ; ce changement sera définitivement observé lors du sixième mois.
Suite à la rhinoplastie, le patient ressent certainement une amélioration physiologique vu l’aspect naturel du nez qui s’harmonise avec les traits du visage sans pour autant négliger le côté psychologique qui affecte la personnalité de l’être humain notamment sa confiance en soi.

Quel tarif rhinoplastie Tunisie ?

La rhinoplastie Tunisie tout compris est effectuée à partir de 1700€ incluant le billet d’avion depuis votre pays vers la Tunisie, le séjour dans l’hôtel EL MOURADI à Gammarth, l’intervention chirurgicale dans la Clinique Esthétique Pasteur sis au centre urbain nord Tunis, l’hospitalisation et les honoraires du chirurgien.