fond clinique pasteur esthétique

Prothèses mammaires en silicone ou en sérum physiologique ?

chirurgie visage tunisie
rhinoplastie ethnique
Prothèses mammaires en silicone ou en sérum physiologique ?
Plusieurs sont les femmes qui optent pour l’augmentation mammaires par pose de prothèses Tunisie. Généralement, ces femmes présentent des seins peu développés, elles recourent à cette technique afin d’obtenir plus de volume.
Et puisque les implants mammaires existent sous forme de plusieurs aspects et compositions, chaque patiente peut choisir la prothèse qui correspond à son cas et à ses demandes, afin d’obtenir des résultats postopératoires satisfaisants.
En effet, ces femmes ont été toutes influencées par la vie quotidienne des stars hollywoodiennes qui elles aussi, ont eu recours aux diverses interventions chirurgicales esthétiques, pour qu’elles soient toujours en belle apparence.
La chirurgie mammaire en Tunisie est de plus en plus utilisée de la part de plusieurs femmes qui veulent avoir plus de volume au niveau de leur poitrine.
La pose de prothèses mammaires en silicone ou en sérum physiologique, est alors l’opération chirurgicale esthétique la plus pratiquée en Tunisie. D’ailleurs le nombre des patientes étrangères qui sont en Tunisie pour refaire leur poitrine, est en évolution.
Les prothèses mammaires existent sous plusieurs formes et compositions. Et chaque prothèse possède ses caractéristiques.

Les prothèses mammaires composées en silicone

Les implants mammaires peuvent être composés de silicone ou remplis de sérum physiologique. Dans les deux cas, une enveloppe en élastomère de silicone texturée ou lisse est présente. Il est conseillé d’utiliser, une enveloppe avec une composition lisse pour ne pas risquer la présence d’une coque.
Dans la plupart des cas, les chirurgiens conseillent leurs patientes de recourir aux prothèses mammaires en silicone, parce qu’elles ont un aspect naturel au toucher.
La mise en place des prothèses avant l’allaitement, ne provoque aucune contre-indication chez les femmes concernées.
Les inconvénients qui concernent les prothèses mammaires en silicone, sont tous liés essentiellement à la qualité du produit.

Les implants mammaires remplis de sérum physiologique

Quant à la seconde composition des implants mammaires, elle assure un aspect moins naturel au toucher que celui des prothèses mammaires en silicone. En effet, ces implants ne sont pas pré-remplis, le chirurgien s’occupe les remplir après que la mise de l’enveloppe sous le muscle pectoral.
En effet, les deux types sont de plus en plus pratiqués, ces dernières années, en Tunisie, de la part de plusieurs femmes, dans le but d’avoir plus de volume.