fond clinique pasteur esthétique

Optez pour une liposuccion pour aspirer tout le surplus graisseux !

chirurgie visage tunisie
rhinoplastie ethnique
Liposuccion en tunisie

En quoi consiste la liposuccion et quel est son but ?

Appelée aussi lipoaspiration, l’intervention chirurgicale de la silhouette, la liposuccion, a pour mission d’enlever l’excès de graisse qui se trouve au niveau de différentes parties du corps telles que : les hanches, l’abdomen et les cuisses.
Elle traite donc les gros volumes de graisse ou plus légères, elle est considérée comme étant la meilleure solution pour corriger les problèmes héréditaires ou acquises de la cellulite et des tissus adipeux, en supprimant toute la quantité en excès qui se trouve au niveau des parties du corps.
Cette opération est destinée aux patients qui présentent des surplus graisseux au niveau de plusieurs parties de leur corps. Cette intervention chirurgicale esthétique concerne donc les personnes qui sont seulement en surpoids mais pas obèses.
Pour réaliser une liposuccion, le chirurgien effectue d’abord quelques incisions au niveau de zone à traiter pour pouvoir y introduire les canules.
Le chirurgien commence d’abord par chercher la graisse qui est en excès et progressivement, il entame l’extraction.
En effet, la liposuccion est l’opération chirurgicale esthétique la plus utilisée pour les personnes qui désirent avoir une silhouette fine et sans défauts. Les cellules de graisse sont aspirées par une canule pendant l’opération et de cette façon toutes les zones du corps se vident de la quantité de graisse.
Généralement, toutes les interventions chirurgicales esthétiques telles que la liposuccion, vous permettent de passer à l’étape ultime pour en achever dans les plus brefs délais, avec cet excès de graisse.
La chirurgie esthétique est la solution la plus efficace pour traiter tous les problèmes liés au corps ou visage, pour obtenir une apparence physique soignée et pour vous sentir bien dans votre peau.

Résultat d’une liposuccion

Il faut mettre en tête que la lipoaspiration n’est pas une méthode pour perdre du poids mais plutôt une méthode de modelage de la silhouette pour les personnes qui veulent perdre du poids.
La liposuccion est également l’intervention par excellence pour les personnes qui désirent se débarrasser des rondeurs qui se trouvent au niveau des différentes zones de la silhouette telles que : le ventre, les cuisses, les genoux et le dos.
Les résultats définitifs ne peuvent être aperçus qu’après une période de 3 à 6 mois de l’opération.
Il faut également suivre les recommandations mises par votre chirurgien pour bénéficier d’un rythme de vie sain et ne pas risquer aucun risque de complication.