Lipofilling des seins en Tunisie

Chirurgie des seins Tunisie
lipofilling des seins en Tunisie

Lipofilling mammaire Tunisie

Le lipofilling des seins est une opération chirurgicale esthétique qui a pour mission d’augmenter la taille de la poitrine de un ou deux bonnets d’une façon naturelle et en utilisant la propre graisse de la patiente.
De cette façon, les femmes souhaitant réaliser une augmentation de la taille et du volume de leur poitrine à travers l’injection de graisse; auront des résultats efficaces et satisfaisants.
lipofilling des seins Tunisie

Cette opération chirurgicale s’adresse aux femmes qui veulent effectuer une augmentation des seins sans opter aux implants des prothèses en silicone.
Généralement, ces femmes souffrent d’une hypotrophie mammaire provoquée par un mauvais développement de la morphologie, asymétrie des seins, hypotrophie des seins causée par une perte ou une reprise de poids.

Pour garantir une sécurité totale lors de l’opération, il faut éviter la prise des médicaments qui contiennent de l’aspirine, les anti-inflammatoires ou les anticoagulants oraux dans les 10 jours qui précèdent l’intervention.
L’intervention de la chirurgie mammaire par injection nécessite une mammographie, une échographie mammaire et un bilan sanguin complet.

L’intervention d’augmentation des seins par injection de graisse est réalisée sous anesthésie générale et dure une à 2 heures avec une nuit d’hospitalisation.
Le chirurgien commence d’abord, par une liposuccion de la graisse en utilisant des canules, le prélèvement de la graisse dépend du besoin et du volume souhaité.
Ensuite, pour obtenir une graisse de bonne qualité, le volume de la graisse prélevé sera passé à la centrifugeuse et par la suite, il sera injecté à l’intérieur de la poitrine de la patiente.
Pendant cette étape, le chirurgien recourt à des seringues fines pour que l’injection de la graisse se réalise à travers des différents points au niveau des seins et ce pour que la quantité de la graisse soit répartie d’une manière uniforme.

Après le prélèvement de la graisse et son injection dans les seins de la patiente, cette dernière aura des cicatrices et des douleurs légères, dans ce cas, le chirurgien prescrira à la patiente des antalgiques et anti-douleurs afin d’apaiser la douleur.
Il est nécessaire de porter un soutien-gorge de contention pour une période d’un mois après l’intervention de lipofilling mammaire.

Le lipofilling mammaire est une intervention peu douloureuse, elle nécessite quelques jours de repos. Après l’opération, les seins sont un peu gonflés et douloureux, la patiente souffre des œdèmes et des ecchymoses, pour quelques jours seulement.
La patiente peut reprendre ses activités normales au bout d’une semaine et elle peut pratiquer le sport à partir de la 6ème semaine.
Il ne faut pas s’exposer au soleil pendant un mois et éviter de dormir à plat ventre les premiers jours qui suivent l’opération.
augmentation seins avant apres tunisie

Le résultat d’un lipofilling des seins se remarque après une période de 3 à 6 mois. Au cours de cette durée le gonflement diminue progressivement et les cellules graisseuses commencent à s’installer à l’intérieur de la poitrine. Cette méthode permet un remplissage permanent et les seins deviennent courbés et volumineux.

Lipofilling des seins