Lipofilling des fesses en Tunisie

Chirurgie corps Tunisie
lipofilling des fesses en Tunisie

Lipofilling fessier en Tunisie

Le lipofilling des fesses est une intervention chirurgicale esthétique qui vise à augmenter le volume des fesses en effectuant une injection de graisse d’une manière naturelle et en employant la propre graisse de la personne opérée.
De cette manière, les patientes qui désirent avoir des fesses bombées et arrondies auront que des résultats satisfaisants à travers l’injection de graisse.
lipofilling des fesses Tunisie

L’intervention du lipofilling des fesses est destinée à toutes les personnes qui ont des fesses plates ou tombantes et qui veulent obtenir du volume d’une manière naturelle et sans implants.
Les femmes qui souffrent d’une hypotrophie des fesses et qui veulent booster le volume sans recourir aux prothèses en silicone peuvent donc opter pour cette opération.

Pour effectuer un lipofilling des fesses, il faut éviter le tabac au moins deux mois avant la date de l’opération. Il ne faut pas prendre l’aspirine, les anti-inflammatoires et les anticoagulants oraux dans les deux semaines qui précèdent le lipofilling des fesses afin d’éviter l’hémorragie.
Cette intervention nécessite une consultation préopératoire avec le chirurgien et une réalisation d’un examen et d’un bilan sanguin.

Pour réaliser un lipofilling des fesses, il faut passer par une liposuccion pour avoir la graisse suffisante à injecter.
Le chirurgien commence donc par aspirer la graisse par liposuccion chez la patiente en passant par plusieurs zones telles que : les cuisses et les hanches.
Après l’aspiration de la graisse, cette dernière sera transférée pour être purifié avant d’être réinjectée à l’intérieur des fesses de la patiente en utilisant des canules fines.
En effet, le lipofilling des fesses est une pratique naturelle, rapide et indolore qui est basée sur l’injection de la graisse. De cette façon, les fesses seront arrondies naturellement sans recourir aux prothèses.

Après l’aspiration de la graisse et son injection dans les fesses de la patiente, il y aura des douleurs au niveau de la zone du prélèvement, le chirurgien prescrira des antalgiques pour les calmer.
Des gonflements apparaissent au niveau des zones opérées mais, ils disparaissent au bout de quelques jours.

Le lipofilling des fesses est une opération chirurgicale esthétique qui nécessite une période de repos qui varie entre 5 à 7 jours.
La patiente peut reprendre son travail, normalement, après une semaine et elle peut pratiquer les activités sportives après 2 ou 3 mois environ, après l’opération.
Il est fortement conseillé de ne pas exposer les zones opérées au soleil pendant un mois.
augmentation fesses avant apres tunisie

Le résultat définitif d’un lipofilling des fesses sera remarqué après une période de 3 à 6 mois environ après l’opération. Les fesses prendront donc une nouvelle forme et seront bombées naturellement, ce qui contribue à la cohérence et l’embellissement de la silhouette.

Lipofilling des fesses (liposuccion moyenne inclus)