Lifting des cuisses en Tunisie

Chirurgie corps Tunisie
lifting des cuisses Tunisie

Lifting des cuisses en Tunisie : l’excellente Solution

Le lifting des cuisses est une intervention chirurgicale qui a pour mission d’enlever l’excès cutané et graisseux qui se trouve à l’intérieur des cuisses et de remettre en tension normale la peau de la face interne des cuisses.
La peau peut être relâchée à cause d’une grossesse, une perte excessive de poids ou du vieillissement. Suite à la détente de la peau, il y aura un excès de graisse au niveau des cuisses, cette surcharge graisseuse empêche la silhouette d’être cohérente.
lifting cuisses en Tunisie

Le lifting des cuisses est destiné aux personnes qui souffrent d’un excès de peau et de graisse au niveau des cuisses. Ces personnes optent pour le lifting des fesses dans le but d’avoir un corps cohérent et de se débarrasser du surplus graisseux existant au niveau des cuisses.

Une consultation avec le chirurgien est nécessaire la veille de l’intervention pour déterminer l’état de santé de la patiente. Un examen et un bilan sanguin préopératoires doivent être réalisés.
Cette consultation préopératoire donne la possibilité au médecin d’expliquer le déroulement du lifting des cuisses à la patiente.

Comme toutes les interventions chirurgicales, le lifting des cuisses s’effectue sous anesthésie générale et dure une ou deux heures avec une nuit d’hospitalisation, bien évidemment.
Pour effectuer cette intervention, il faut donc faire une incision en avant, près du pli de l’aine qui continue jusqu’au sillon qui se trouve entre le périnée et la partie supérieure de la face interne de la cuisse. Une fois l’incision faite, le chirurgien retire la peau en excès accumulée au niveau de la face interne de la cuisse.

L’intervention se termine avec la pose d’un pansement en utilisant des bandes élastiques collantes.
Des courbatures et une fatigue seront remarquées les premiers jours qui suivent l’opération avec l’apparition des œdèmes et des ecchymoses, qui disparaissent au bout de quelques jours. Une période de repos de 5 à 7 jours est nécessaire. Après, l’intervention, la patiente doit porter un panty pour quelques jours pour favoriser le confort.
Le chirurgien prescrit un traitement antalgique à la patiente pour apaiser les douleurs qui peuvent être ressentis en position assise.

Après l’opération, la patiente doit respecter la période de convalescence qui est généralement de 7 jours. Après cette période, la reprise du travail est possible.
Il faut éviter les efforts physiques et les mouvements brusques pour une période de 2 mois environ. La patiente peut reprendre les activités sportives progressivement après la 6ème semaine du lifting des cuisses.
lifting cuisses avant apres tunisie

Le résultat définitif d’un lifting des cuisses ne peut être remarqué qu’à partir du 3ème mois de l’intervention. Durant cette période, il y aura une disparition de la peau flasque existant dans la face interne des cuisses pour avoir une silhouette proportionnelle.

Lifting des cuisses