Lifting cervico-facial : Comment favoriser une meilleure récupération postopératoire ?

abdominoplastie Tunisie
Le recours à toute intervention chirurgicale requiert une période de convalescence qui varie selon le type de chirurgie à effectuer.
Dans le cas d’un lifting cervico-facial en Tunisie, une période de repos de sept jours est à prévoir et les instructions du chirurgien doivent être suivies pour une meilleure récupération postopératoire.

Consignes postopératoires

Une fois le lifting du visage Tunisie achevé, plusieurs consignes postopératoires sont divulguées de la part de votre chirurgien qui concernant notamment le repos, la prise des médicaments, la douleur, l’hygiène de vie à adopter, la reprise des activités physiques et la vie sociale et professionnelle.
o Le pansement posé le jour de l’intervention pour diminuer le risque d’hématome sera enlevé le lendemain et remplacé par un autre pansement plus léger.
o Lors des premiers jours suivant l’intervention, une sensation de tension inconfortable du visage et des douleurs derrière l’oreille est éventuelle pouvant être soulagées grâce à des antalgiques.
o la sensibilité des joues et de votre cou sera diminuée suite au décollement de la peau pouvant durer plusieurs semaines.
o Vous pouvez constater la présence d’un œdème et d’ecchymoses ce qui explique le gonflement de votre visage et la décoloration de votre visage ainsi que votre cou; qui s’estompent dans les deux premières semaines.
o Pendant les deux premiers mois qui suivent le lifting, il est strictement interdit de pratiquer toute activité physique et de vous exposer au soleil et aux rayons ultra-violets.
o Une nourriture saine et équilibrée accompagnée d’une hydratation quotidienne est à privilégier.
o La reprise de votre vie sociale sera dans les sept jours suivant l’opération et la vie professionnelle après deux semaines.
o La première application du shampooing est autorisée à partir du deuxième jour.
o La première séance chez votre coiffeur est autorisée au bout de trois semaines, et la première teinture au bout de quatre à six semaines.

Quel tarif Lifting Cervico-Facial Tunisie ?

Le lifting cervico-facial tout compris est effectué à partir de 2000€ incluant le billet d’avion depuis votre pays vers la Tunisie, l’hébergement dans l’hôtel EL MOURADI à Gammarth, l’intervention chirurgicale dans la clinique esthétique PASTEUR sis au centre urbain nord Tunis, l’hospitalisation et les honoraires du chirurgien.