fond clinique pasteur esthétique

Le rôle de la chirurgie esthétique pour avoir des fesses volumineuses

Chirurgie corps Tunisie
rhinoplastie ethnique
Le rôle de la chirurgie esthétique pour avoir des fesses volumineuses
La chirurgie esthétique de la silhouette comporte plusieurs interventions chirurgicales esthétiques, qui ont pour mission de traiter toutes les disgrâces qui apparaissent au niveau du corps.
Envie d’avoir un ventre plat et des fesses rebondies, la chirurgie esthétique de la silhouette Tunisie vous permet d’avoir des résultats efficaces et satisfaisants.
Pour amplifier le volume de leurs fesses, la plupart des femmes recourent à la chirurgie des fesses à travers deux interventions qui sont le lipofilling des fesses, ou la mise des implants fessiers.
En effet, le choix de la méthode à effectuer, dépend essentiellement de la morphologie de la femme : le poids, la présence des surcharges graisseuses qui se trouvent au niveau des cuisses.

Les interventions à réaliser pour amplifier le volume des fesses plates

La chirurgie esthétique Tunisie est un ensemble d’opérations qui ont pour mission de traiter tous les défauts apparents.
Des fesses peu développées, plates ou tombantes peuvent être traitées par deux techniques : soit par le lipofilling (injection de graisse), soit par la mise en place des implants fessiers. En effet, ce choix dépend essentiellement de la forme initiale des fesses de la patiente.

Le lipofilling des fesses Tunisie ou injection de graisse

Le lipofilling des fesses Tunisie, est une intervention chirurgicale qui vise à donner plus de volume aux fesses. Dans ce cas, il faut que la patiente effectue d’abord une liposuccion pour aspirer la quantité de graisse à injecter.
Votre chirurgien procède d’abord par enlever la graisse à travers la lipoaspiration de différentes parties telles que : les hanches et le ventre.
Une fois la graisse aspirée, le chirurgien l’a transféré pour la purifier avant sa réinjection à l’intérieur des fesses.
Cette intervention est une technique purement naturelle et indolore qui consiste à injecter une quantité de graisse, à l’intérieur des fesses pour amplifier leur volume.

La pose des implants fessiers

L’augmentation des fesses par la mise en place des implants fessiers, est une intervention de chirurgie esthétique Tunisie qui permet d’amplifier le volume des fesses en insérant des implants à l’intérieur des fesses.
La taille et l’aspect des fesses jouent un rôle important dans l’esthétique de la silhouette. L’augmentation des fesses se réalise alors par une pose d’implants en silicone, afin de rendre les fesses volumineuses et bombées.
Cette opération s’effectue sous anesthésie générale, pour une durée de deux heures, avec une nécessité d’une nuit d’hospitalisation.