Le « mommy makeover » : La tendance en vogue

Le « mommy makeover » : La tendance en vogue

Toutes les jeunes mamans partagent le même rêve, depuis toujours : retrouver son corps harmonieux de sa lune de miel après la grossesse et l’accouchement ! Possible ! Que peut-on espérer de plus ?
En effet, pour certaines femmes, les changements physiologiques et morphologiques dûs à la grossesse sont irrépressibles. Pour celles souhaitent restaurer leur silhouette d’avant-grossesse, le « mommy makeover » est certainement la superbe solution.
Cette intervention regroupe plusieurs actes chirurgicaux tels que :
La chirurgie abdominale, la lipoaspiration ou liposuccion, Les zones les plus concernées sont alors l’abdomen, les fesses, les hanches (poignée d’amour) et les cuisses (culotte de cheval) où le chirurgien retire les surplus de peau relâchée et enlève les dépôts graisseux localisés. Le lifting des seins (avec ou sans prothèses mammaires) est également réalisable pour remonter la poitrine affaissée et remettre le complexe aréole-mamelon à sa position initiale.
Et ce n’est pas fini ! Le « Mommy Makeover » comprend aussi le resserrement de la paroi vaginale (vaginoplastie) et/ou le lifting des grandes lèvres (labioplastie).
Pendant la consultation préopératoire, votre plasticien examinera les zones à traiter et vous orientera vers les possibilités les plus adaptées à vos attentes esthétiques, l’état de votre corps et la qualité de votre peau.
Bien que le rêve soit commun, chaque cas est unique et chaque traitement établi est personnalisable.
Après votre relooking extrême qui, sous anesthésie générale, dure 3 heures environ (selon le nombre des zones et des procédures à envisager), vous séjournez une nuitée à la clinique et le lendemain, vous vous déplacez à l’hôtel après la visite de votre chirurgien praticien.
Le délai de convalescence d’un « Mommy Makeover » dure entre 3 et 4 semaines, selon les actes pratiqués.