La chirurgie esthétique du nez Tunisie en détails

abdominoplastie Tunisie
La chirurgie esthétique du nez Tunisie en détails
La chirurgie du nez existe sous trois formes différentes : rhinoplastie réparatrice, rhinoplastie ethnique et rhinoplastie esthétique.
Ce qui nous intéresse le plus, c’est la rhinoplastie esthétique, qui est une intervention chirurgicale qui traite tous les défauts et les malformations du nez.

La rhinoplastie esthétique :

La rhinoplastie esthétique Tunisie, vise à modifier la forme de la pyramide nasale une partie ou tout l’ensemble, et vise également à traiter le problème de respiration nasale. Le fait de diminuer la bosse et affiner la pointe nasale, sont les raisons pour lesquelles plusieurs personnes optent pour la rhinoplastie en Tunisie.
En effet, la rhinoplastie peut être effectuée seule, ou associée à une génioplastie (chirurgie esthétique du menton) dans le but d’améliorer tout le profil.
Cette opération chirurgicale a pour mission de corriger un nez disgracieux en lui donnant un nouvel aspect. Elle agit essentiellement sur les malformations localisées au niveau du nez qu’elles soient congénitales, consécutives à un traumatisme, ou dues au processus de vieillissement.
Les résultats postopératoires doivent être satisfaisants pour le patient. Ce dernier doit avoir un nouveau nez avec un aspect naturel et harmonieux avec tout le visage.

Après avoir réalisé une rhinoplastie, vous devrez respecter toutes les recommandations mises par votre chirurgien, pour votre bon rétablissement. Vous allez ressentir une certaine gêne au niveau de la respiration au moment de la mise en place des atelles à l’intérieur du nez.
Il peut y avoir également une présence des ecchymoses, avec quelques œdèmes au niveau palpébral, les jours qui suivent l’intervention. Il est fortement conseillé de se reposer pendant une période de 6 jours, au moins.
Au cours de trois mois, des meilleurs résultats commencent à s’afficher, mais la forme définitive ne sera remarquée qu’après une période de six mois.
La chirurgie esthétique du nez vise alors à améliorer l’aspect esthétique du nez en traitant toutes les disgrâces qui y apparaissent.

Résultats postopératoires

Les résultats postopératoires d’une rhinoplastie restent les mêmes, tout au long de votre vie. Ils ne dégénèrent pas, dans aucun cas.
Avec le temps, le visage change, des rides apparaissent au niveau du nez ce qui va modifier la forme du nez, par la suite. Cette intervention vise alors à améliorer le nez en faisant disparaitre toutes les malformations localisées.