fond clinique pasteur esthétique

Fusionnez la liposuccion des bras et des cuisses pour affiner le haut de la jambe et du bras

Chirurgie corps Tunisie
rhinoplastie ethnique
Fusionnez la liposuccion des bras et des cuisses pour affiner le haut de la jambe et du bras
La variation importante du poids et la vieillesse peuvent être à l’origine d’un relâchement au niveau de la face interne des cuisses. De ce fait, vous pouvez éprouver une sensation d’inconfort quant à l’apparence des cuisses contenant de la graisse.
Plusieurs facteurs peuvent être à l’origine d’un relâchement au niveau de la face interne des bras tels que le déséquilibre hormonal, la variation importante du poids, la grossesse, la ménopause et la vieillesse. Pour cela, des bras flasques contenant de la graisse peuvent présenter un malaise quant à leur apparence et au choix de l’habillement devenant restreint.
Comment y remédier pour un aspect esthétique amélioré ?

En quoi consistent la Liposuccion des cuisses et la Liposuccion des bras ?

La liposuccion des cuisses est le traitement efficace et durable permettant de retirer l’excédent adipeux sans pour autant corriger le relâchement cutané qui persiste suite à l’intervention chirurgicale des cuisses pouvant être traité par le biais du lifting des cuisses pour un résultat optimal.
De même pour la liposuccion des bras qui permet d’enlever le surplus graisseux et pouvant être associée au lifting des bras afin de corriger le relâchement cutané qui subsiste suite à l’intervention chirurgicale des bras.

Comment associer la liposuccion des cuisses à la liposuccion des bras ?

La liposuccion ou encore la lipoaspiration est une intervention chirurgicale qui consiste en la suppression efficace et durable des surcharges de graisse visibles au niveau de plusieurs zones du corps à savoir le menton, les bras, l’estomac, l’abdomen, le dos, les flans, les hanches, la stéatomérie (culotte de cheval), le devant et l’arrière des cuisses, l’intérieur des cuisses et des genoux, les mollets et les chevilles.
Trois types de liposuccion sont distingués selon le nombre des zones du corps traitées :
o Liposuccion petite si l’intervention chirurgicale concerne une seule zone.
o Liposuccion moyenne s’il s’agit de deux à trois zones.
o Liposuccion complète si le nombre des zones est égal ou supérieur à quatre.
La liposuccion effectuée au niveau des cuisses et des bras de façon simultanée peut s’inscrire dans le cadre d’une liposuccion soit moyenne ou bien complète. En effet, la lipoaspiration des cuisses peut concerner différentes zones à savoir le devant, l’arrière et l’intérieur, ainsi, le type de votre liposuccion sera déterminé par le chirurgien.
Il est à noter que le tarif de la liposuccion Tunisie tout compris inclue le billet d’avion depuis votre pays vers la Tunisie, le séjour dans l’hôtel EL MOURADI situé dans la banlieue nord de Tunis, l’intervention chirurgicale dans la clinique esthétique PASTEUR sis au centre urbain nord Tunis, l’hospitalisation et les honoraires du chirurgien et les transferts (aéroport, hôtel et clinique).