fond clinique pasteur esthétique

Combinez le lifting des seins et le lipofilling pour des résultats meilleurs

Chirurgie des seins Tunisie
augmentation mammaire par prothèses
lifting des seins tunisie
Le recours au lifting des seins corrigeant le relâchement de la poitrine accompagné d’une augmentation mammaire par lipofilling est désormais possible.
Cependant, si vous souhaitez idéaliser votre poitrine en ayant recours au lifting des seins en plus du lipofilling, il faut d’abord comprendre en quoi consistent ces deux chirurgies esthétiques afin de bien saisir la différence et la faisabilité de les combiner.

Lifting des seins

Le lifting des seins ou encore la mastopexie désigne une intervention de chirurgie plastique visant la correction de la ptôse mammaire à savoir l’affaissement des seins.
En vue de parfaire les résultats et de bien répondre à vos attentes, si le chirurgien constate en plus un manque de volume au niveau des seins, il peut opter pour une augmentation mammaire par prothèses ou alors une augmentation mammaire par lipofilling.

Augmentation mammaire par lipofilling

Le lipofilling est une technique chirurgicale qui consiste en une autogreffe du tissu gras en injectant la graisse qui favorise le développement du buste sans avoir recours à des implants.
Cette intervention permet de retirer la graisse en excès dans des zones du corps pour la réinjecter par la suite au niveau de la poitrine après l’avoir purifié.

Possibilités de combinaison pour des résultats meilleurs

Dans le cas d’une ptose modérée, deux approches sont à distinguer à savoir :
o Un redrapage de la peau par une cicatrice péri-aréolaire, l’association du lipofilling n’est pas envisageable et l’augmentation doit se faire par le biais de prothèses mammaires.
o Une correction de la ptôse avec des cicatrices plus étendues, en T inversé ou verticale. Dans ce cas-ci, la réinjection de graisse est possible pour augmenter le volume des seins rehaussés.
En revanche, quand la ptôse est aigue et caractérisée par des seins vides et tombants, le lifting sera associé à une pose de prothèses et à un lipofilling mammaire pour obtenir des résultats naturels.

Quel tarif chirurgie des seins Tunisie ?

Le lifting des seins Tunisie tout compris est effectué à partir de 1850€ et le lipofilling des seins Tunisie tout compris est à partir de 2100€.
Les tarifs relatifs à la chirurgie esthétique des seins comportent le billet d’avion depuis votre pays vers la Tunisie, le séjour dans l’hôtel EL MOURADI à Gammarth, l’intervention chirurgicale dans la clinique esthétique PASTEUR sis au centre urbain nord Tunis, l’hospitalisation et les honoraires du chirurgien.