fond clinique pasteur esthétique

CHIRURGIE DU CORPS

chirurgie du corps

De la graisse localisée, un ventre relâché, des fesses pas assez développées ou des bras et des cuisses affaissées sont tous des aspects traités par le biais de la chirurgie esthétique du corps en Tunisie. Cette catégorie de la chirurgie esthétique prend en charge la réparation de plusieurs parties du corps comme le ventre, les fesses, les bras et les cuisses.

LiposuccionLa liposuccion est une opération chirurgicale permettant d’enlever le surplus graisseux au niveau des différentes parties du corps. Elle vise à remodeler l’aspect de la silhouette pour favoriser la cohérence.

Lifting des cuissesLe lifting des cuisses est une opération qui vise à supprimer le surplus cutané et graisseux localisé à l’intérieur des cuisses et favorise la remise en tension de la peau au niveau de la face interne des cuisses.

AbdominoplastieL’abdominoplastie est une intervention esthétique sert à enlever l’excès graisseux et cutané localisé au niveau de l’abdomen. Elle permet d’atténuer l’affaissement de la peau et avoir un ventre plat.

Augmentation des fessesL’augmentation des fesses par implants est une technique qui sert à amplifier le volume des fesses en ayant recours à une pose d’implants fessiers en silicone à l’intérieur des fesses afin de les bombés.

Lifting des brasLe lifting des bras est une intervention chirurgicale qui sert à enlever les excès cutanés graisseux localisés à la face interne du bras. Ce relâchement s’accentue après une grossesse ou perte de poids importante.

Lipofilling de fessesLe lipofilling des fesses est une opération esthétique qui sert à augmenter la taille des fesses en faisant une injection de graisse aspirée d’une autre partie du corps de la patiente pour favoriser la rondeur aux fesses.

L’abdominoplastie est la chirurgie esthétique qui permet de traiter l’aspect du ventre relâché. Elle consiste à une mise en tension des muscles abdominaux et à supprimer l’excès graisseux et cutané qui donne une allure fripée au ventre. D’ailleurs, la plupart des femmes qui ont subi une ou plusieurs grossesses font recours à cette technique pour regagner un ventre plat.
La liposuccion est une intervention qui sert à raffiner la silhouette et à éliminer le surplus graisseux. Elle se base sur l’aspiration de la graisse localisée au niveau de plusieurs parties du corps : menton, ventre, flancs, dos, cuisses, genoux, etc. Comme résultat, les zones lipo-aspirées sont sculptées et raffinées et ce d’une manière définitive.
L’augmentation des fesses par prothèses sert à gagner du volume au niveau du fessier. C’est une technique consacrée aux femmes dont les fesses sont trop petites et qui en souhaitent améliorer la projection et la forme. Elle se base sur l’utilisation des implants fessiers existant sous différentes tailles et formes.
Le lipofilling des fesses est le fait d’injecter de la graisse naturelle au niveau du fessier dans le but d’augmenter sa taille et d’embellir sa forme. C’est une chirurgie esthétique très répandue surtout chez les femmes qui optent pour des moyens naturels.
Le lifting des bras est comme son nom l’indique une intervention qui permet de « lifter » la peau ramollie située sur la face interne des bras et qui est due principalement à une perte de poids ou au vieillissement. Cette technique assure des bras tendus et rajeunis.
Le lifting des cuisses consiste en un traitement de la peau abimée au niveau des cuisses, et permet de supprimer l’excès affaissée au niveau de cette zone du corps. Généralement, on fait recours à cette technique dans le but de perfectionner la qualité de la peau et l’aspect de l’entrejambes.