fond clinique pasteur esthétique

Augmentation mammaire en Tunisie

Chirurgie des seins Tunisie
augmentation mammaire en Tunisie

Augmentation mammaire : Chirurgie des seins en Tunisie

L’augmentation mammaire Tunisie est l’intervention chirurgicale esthétique la plus pratiquée, ces derniers temps. Cette dernière est simple à effectuer et assurant des résultats fiables et satisfaisants. Cette intervention chirurgicale esthétique se réalise à travers l’implant mammaire, c’est-à-dire l’insertion des prothèses en silicone à l’intérieur des seins de la patiente.
A travers cette intervention chirurgicale esthétique, les femmes désirant augmenter la taille de leur poitrine auront des résultats satisfaisants et leurs seins deviendront plus courbés.
augmentation mammaire Tunisie

Pour qui?

L’augmentation mammaire Tunisie est destinée essentiellement aux femmes qui ont des poitrines peu développées. En général, les patientes qui optent pour l’opération d’augmentation des seins ont une poitrine plate.
Le chirurgien peut fournir aux patientes des conseils utiles en cas de besoin pour avoir un résultat optimale.

Le déroulement de l’intervention

Avant l’intervention

Avant d’entamer l’opération, il y aura certainement une consultation avec le chirurgien, où la patiente choisit la forme et le volume de la poitrine qu’elle veut avoir à la fin de l’opération.
Le choix dépend alors de l’anatomie et du volume de la poitrine que la patiente souhaite avoir.

L’intervention

En principe dans cette étape, la décision de la patiente en ce qui concerne le choix de la taille et le volume de la poitrine désirée, est déjà prise.
La durée de l’opération est environ de 2 heures et la patiente sera sous anesthésie générale, bien évidemment. Cette intervention commence par une incision qui permet l’insertion des prothèses mammaires à l’intérieur de la poitrine de la patiente.
La mise des prothèses en silicone s’effectue généralement dans la zone inférieure de l’aréole (voie péri-aréolaire), dans le pli mammaire (voie sous-mammaire) ou dans l’aisselle (voie axillaire).
Le chirurgien insère par la suite la prothèse en silicone à l’intérieur de la poitrine de la patiente.

Fin de l’intervention

Une fois l’intervention achevée, le chirurgien met en place un bandage en silicone au niveau de la zone opérée, qui doit être gardé pour un délai de 3 à 4 jours. La patiente doit porter ensuite un soutien-gorge médical tout au long d’un mois et reste sous un suivi médical.

Les suites opératoires

L’intervention d’augmentation mammaire Tunisie nécessite une période de repos de 6 jours au moins pour que le corps retrouve petit à petit toutes ses facultés. Cette intervention est une opération chirurgicale reconstructrice et esthétique à la fois.
Des douleurs, un gonflement au niveau des seins et une gêne à l’élévation des bras seront remarqués après l’opération. Mais ils dégénèrent progressivement dans une période de deux semaines.
Il est conseillé d’éviter l’exposition des cicatrices au soleil pendant un mois et ne pas dormir à plat ventre pendant les premiers jours qui suivent l’opération.
augmentation mammaire avant apres Tunisie

Résultat

Certes que les interventions chirurgicales n’ont pas un résultat immédiat. Dans la plupart des cas, le résultat de l’intervention de l’augmentation mammaire peut être remarqué après une durée de 3 à 6 mois où les seins sont volumineux et naturels.

Tarif

Intervention
Prix
Séjour
Augmentation mammaire par prothèses rondes
2200 €
5 jours
et 4 nuits
Augmentation mammaire par prothèses anatomiques
2400 €
5 jours
et 4 nuits