fond clinique pasteur esthétique

Augmentation des fesses en Tunisie

Chirurgie corps Tunisie
augmentation des fesses Tunisie

Augmentation des fesses par implants en Tunisie

L’augmentation des fesses par prothèses est une opération de chirurgie esthétique permettant d’augmenter la taille des fesses en posant des prothèses en silicone à l’intérieur des fesses pour les rendre plus rondes.
Cette intervention a pour mission de redessiner le corps de façon proportionnelle à l’aide d’une implantation de prothèses en silicone à l’intérieur des fesses.
augmentation des fesses en Tunisie

Pour qui?

Cette intervention est destinée aux femmes qui souffrent d’une hypotrophie et qui désirent avoir des fesses volumineuses et développées, en réalisant la chirurgie esthétique d’augmentation des fesses.

Le déroulement de l’intervention

Avant l’intervention

Un jour avant l’opération, le chirurgien esthétique et le médecin anesthésiste rencontrent la patiente dans une consultation préopératoire. Cette consultation est une mise au point de ce qui va se passer dans l’intervention d’augmentation des fesses.
Un examen et un bilan sanguin doivent être effectués afin d’identifier l’état de santé de la patiente pour éviter les contre-indications par la suite.

L’intervention

La forme et le volume des fesses jouent un rôle important dans l’esthétique de la silhouette. L’augmentation des fesses est effectuée donc par une pose des prothèses en silicone à l’intérieur des fesses dans le but de les rendre arrondies et bombées.
L’augmentation des fesses est pratiquée sous anesthésie générale, bien évidemment, dure une à deux heures et nécessite une nuit d’hospitalisation à la Clinique.
En premier lieu, le chirurgien esthétique réalise une incision au niveau de la raie des fesses pour pouvoir insérer les implants en les mettant dans le grand muscle fessier.
En second lieu, le chirurgien pratique des sutures entre les muscles et la peau en employant des fils résorbables.

Fin de l’intervention

A la fin de l’intervention d’augmentation des fesses, le chirurgien pose un pansement qui devra être gardé 2 ou 3 jours. Il est fortement conseillé de porter un vêtement de compression tout au long de la journée pour une période d’un mois environ. Et pour finir, le chirurgien met en place un pansement de silicone pour favoriser la cicatrisation.

Les suites opératoires

Des œdèmes et des ecchymoses seront remarqués les premiers jours qui suivent l’intervention, mais ils disparaissent au bout de quelques jours. Quant à la douleur, il suffit de prendre des analgésiques pour l’apaiser.
Une période de convalescence de 7 jours est obligatoire pour un bon rétablissement. Après cette période, la patiente peut reprendre son travail, normalement. En ce qui concerne la reprise des activités sportives, il faut passer 2 ou 3 mois, au moins.
implant fessier avant apres tunisie

Résultat

Le résultat final d’une augmentation des fesses commence à apparaitre après une période de 3 à 6 mois après l’opération. Le corps est donc transformé et devenu harmonieux et proportionnel avec l’obtention des fesses bombées.

Tarif

Intervention
Prix
Séjour
Augmentation fesses par prothèses rondes
2650 €
7 jours
et 6 nuits
Augmentation fesses par prothèses anatomiques
2850 €
7 jours
et 6 nuits