fond clinique pasteur esthétique

Augmentation des fesses : pose d’implants fessiers pour amplifier le volume

Chirurgie corps Tunisie
rhinoplastie ethnique
Augmentation des fesses : pose d’implants fessiers pour amplifier le volume
Avec l’évolution technologique, plusieurs techniques et appareils ont apparus dans le domaine de la chirurgie esthétique Tunisie. Grâce à cette évolution, plusieurs patients étrangers viennent régulièrement en Tunisie afin de se faire opérer.
Augmentation des fesses par pose d’implants fessiers, liposuccion, rhinoplastie, lifting cervico-facial, augmentation mammaire par prothèses et autres interventions chirurgicales sont toutes disponibles dans notre Clinique Esthétique Tunisie à des prix intéressants et raisonnables.

Augmenter le volume de vos fesses par une pose d’implants fessiers

Ce qui était toujours important dans la pose d’implants fessiers, c’est en effet, le traitement du postérieur carré. Avec l’âge, la peau commence à s’affaisser et perd son tonicité, et c’est le cas de la peau localisée au niveau du visage, des seins, des fesses, des hanches et autres plusieurs zones de la silhouette.
En cas du relâchement de la peau des fesses, certaines personnes optent pour l’augmentation des fesses avec la pose d’implants afin de traiter l’affaissement et tonifier la peau, tout en amplifiant le volume au niveau de cette zone-là.
En effet, les implants fessiers sont presque identiques aux prothèses mammaires, ils sont composés d’un gel en silicone cohésif qui ne peut dans aucun cas s’éparpiller. Les fesses sont une zone qui s’expose le plus aux chocs que les seins, à travers la pratique du sport et autres activités quotidiennes.

Pose d’implants fessiers en Tunisie : Intervention et utilité

Pour effectuer une augmentation des fesses par implants, le chirurgien réalise d’abord une incision au niveau du sillon inter-fessier. Une fois l’incision effectuée, le chirurgien pose l’implant entre les muscles. Après la mise ne place de ces prothèses en silicone, les couches cutanées sont suturées grâce à un fil soluble.
Dans le but d’augmenter le volume de leurs fesses, plusieurs femmes choisissent la clinique esthétique Tunisie, puisqu’elle est munie de tout le matériel nécessaire moderne et technologique. Les interventions de la chirurgie de la silhouette Tunisie, se réalisent par des chirurgiens expérimentés et compétents, afin d’assurer à toutes les patientes des résultats efficaces et satisfaisants.
En faisant la comparaison avec le lipofilling, l’augmentation des fesses par pose d’implants Tunisie est avantageuse par rapport à l’injection de la graisse, dans la mesure où, elle concerne plusieurs patientes sans qu’il n’y ait aucun prélèvement de la graisse, par une liposuccion, d’une autre partie du corps.