fond clinique pasteur esthétique

Augmentation des fesses par lipofilling : Une solution naturelle pour amplifier le volume des fesses !

Chirurgie corps Tunisie
rhinoplastie ethnique
Augmentation des fesses par lipofilling : Une solution naturelle pour amplifier le volume des fesses !

La Tunisie : Une excellente destination pour embellir votre apparence !

Ces dernières années avec l’évolution technologique, la Tunisie est devenue une destination par excellence pour effectuer tout type d’interventions chirurgicales esthétiques. Grâce à la diversité des cliniques privées tunisiennes et les compétences des chirurgiens et médecins qui y travaillent, ce pays réussit toujours à attirer un grand nombre de patients étrangers de diverses nationalités qui ont tous, un seul objectif, qui est de se faire opérer en effectuant l’opération chirurgicale esthétique choisie, avec des tarifs raisonnables.

Lipofilling des fesses : Son origine

Le fait d’augmenter le volume des fesses en ayant recours à l’injection de graisse est désormais une méthode pratiquée partout dans le monde. Elle était utilisée d’abord en Amérique du Sud, plus précisément au Brésil. Peu à peu, cette méthode est devenue employée à l’échelle internationale.

Qu’est ce qui encourage certaines personnes à opter pour le lipofilling des fesses ?

Ces derniers temps, l’apparence physique joue un rôle important dans la société actuelle, d’ailleurs c’est ce qui explique l’intérêt de plusieurs femmes de tout âge, au domaine de la chirurgie esthétique Tunisie.
Généralement, ces femmes présentent des fesses peu développées, plates ou tombantes et veulent amplifier leur volume pour qu’elles soient plus pleines et bombées.
Ces personnes choisissent la Tunisie puisqu’elle a une bonne réputation en ce qui concerne le domaine de la chirurgie esthétique. La chirurgie de la silhouette Tunisie comporte, certainement multiples interventions chirurgicales y compris l’augmentation des fesses par lipofilling.

Intervention :

Pour effectuer un lipoffiling fesses Tunisie, vous devrez d’abord opter pour un chirurgien compétent et expérimenté, afin d’avoir des résultats satisfaisants.

En effet, cette intervention sert à remodeler les fesses en leur donnant un aspect naturel et volumineux.
Afin d’amplifier le volume des fesses par le lipofilling, le chirurgien aspire la quantité de graisse nécessaire, à partir d’une partie de la silhouette, afin qu’il puisse ensuite la réinjecter à l’intérieur des fesses.
Sachant que la graisse aspirée doit être de bonne qualité et saine pour qu’elle fournit des résultats efficaces.
/div>