fond clinique pasteur esthétique

Abdominoplastie Tunisie : Chirurgie esthétique du ventre

Chirurgie corps Tunisie
abdominoplastie Tunisie
Chirurgie Esthetique du ventre tunisie

Objectif de la chirurgie du ventre

L’abdominoplastie permet de traiter les problèmes inesthétiques au niveau du ventre : elle est réalisée pour supprimer définitivement les excédents de peau relâchée avec ou sans bourrelets de graisse, vergetures ou cicatrices disgracieuses afin d’obtenir une paroi abdominale plus ferme.
Pour corriger un relâchement cutané vraiment important, la plastie abdominale antérieure appelée aussi abdominoplastie complète est l’option adéquate.
La procédure est fréquemment pratiquée au sein de notre clinique esthétique Pasteur Tunisie spécialisée dans la chirurgie réparatrice de la silhouette.

Intervention réparatrice du ventre et bienfaits

Dans le cas où l’affaissement des tissus abdominaux est minime, une mini-abdominoplastie est effectuée en retirant le surplus de peau dans la région nombril et à retendre par la suite le tissu cutané sans pour autant arriver aux muscles. Sinon, le chirurgien resserre et remet en tension les muscles grands droits de l’abdomen.
Peu visible et bas située, la cicatrice est disposée au niveau des poils pubis et au pourtour du nombril. Sa longueur dépend de l’importance de la peau à enlever.
L’abdominoplastie en Tunisie contribue à une amélioration spectaculaire et un remodelage global du contour du corps en trois dimensions. Un joli aspect est aperçu tant au niveau de l’estomac, du ventre devenu plat que du pubis.
De ce fait courant, nos spécialistes confirmés associent généralement la plastie abdominale au body lift pour raffermir le ventre, et reconquérir une taille superbement fine et un corps plus tonique.