fond clinique pasteur esthétique

Lifting non chirurgical : soft-filling

chirurgie visage tunisie
abdominoplastie Tunisie
Lifting non chirurgical : soft-filling
Si le lifting classique est considéré comme une technique efficace pour traiter une peau qui vieillit, une peau dont l’aspect est terne ou même abîmé, de nouvelles techniques de lifting non chirurgical ont fait leur apparition pour une prise en charge globale du visage.
Le lifting non chirurgical est un procédé révolutionnaire. Son originalité consiste à rajeunir le visage du haut vers le bas et à associer de produits fillers avec d’autres méthodes de médecine esthétique. Chose qui permet de rétablir les proportions du visage et de lui redonner un aspect naturel, plus reposé et plus équilibré.Cet équilibre s’effectue sans recourir à une véritable chirurgie, et sans cicatrices et par conséquent sans douleur. Il va y avoir que des injections de produits qui ont pour mission d’amplifier le volume tels que : l’acide hyaluronique.
Le chirurgien recourt à des aiguilles exceptionnelles à bout rond sont utilisées, dans le but de retendre la peau.
Parfois, cette méthode peut être liée à un traitement par Botox, afin de corriger les rides dites dynamiques sans modifier l’expression et les traits, ou à un peeling pour le lissage de la peau.
De plus, le lifting médical permanent peut se réaliser en utilisant des fils de suspension, appelés fils tenseurs. Dans le cas où, les fils résorbables fournissent un résultat satisfaisant pour le patient jeune, ne subissant qu’un relâchement léger et localisé, le lifting par fils crantés dispose d’une efficacité et d’une durabilité des résultats. Il favorise un rajeunissement qui dure de 5 à 10 ans de l’apparence.Concernant le cou, surtout en présence de ptoses ou laxité, il est possible d’additionner des méthodes types fils + Mésothérapie + injections de produit de comblement en fonction de la qualité de la peau ou même pratiquer une toute dernière technique l’ULTHERAPIE, traitement par ultra-sons du cou et de l’ovale à la fois.
Le lifting des paupières sans chirurgie se repose sur la technologie du Plexr (Plasma Exérèse) qui supprime l’excès de peau des paupières afin de corriger un regard triste, fermé et fatigué. Il s’agit simplement de la vaporisation de la couche superficielle de l’épiderme.