fond clinique pasteur esthétique

Le lifting du visage en questions

chirurgie visage tunisie
abdominoplastie Tunisie
Le lifting du visage en questions

A quoi consiste le lifting du visage ?

Le principe du lifting cervico-facial en Tunisie se base sur la mise en tension de la peau et des muscles du visage. Ainsi, l’excès de la peau affaissée et abimée sera enlevé de manière à resculpter l’ovale du visage et à supprimer les rides.

Quelles sont les zones traitées par le lifting du visage?

En effet, selon la partie du visage traitée, on reconnait essentiellement deux types le lifting. Le lifting cervico-facial traite la partie inférieure du visage à savoir les bajoues, les sillons naso-géniens et les rides d’amertume et permet de mettre en valeur l’angle cervico-mentionner. Quant à la partie supérieure du visage : les tempes et le front, elle est principalement traitée par le lifting temporal.

Quel est le cout d’un lifting facial ?

Un lifting du visage en Tunisie coute à peu près 2000 euros. Ce prix est très compétitif tant qu’il s’agit d’un tarif tout compris : honoraire du chirurgien, frais de l’hospitalisation et séjour d’une semaine dans un hôtel luxueux.

A partir de quel âge puis-je opter pour lifting du visage ?

Un lifting cervico-facial permet de traiter un relâchement assez important de la peau ainsi que les rides profondes, d’où, on peut estimer qu’à partir de l’âge de 40 ans, les femmes peuvent opter pour cette technique.

Quelles sont les suites opératoires de l’intervention ?

Après l’intervention du lifting du visage en Tunisie, on remarque l’apparition de bleus et de gonflement. Ces effets persistent environ 10 jours mais se dissipent définitivement par la suite. Les douleurs et les tensions ne sont pas significatives après une chirurgie esthétique de lifting du visage. Toutefois, il faut éviter l’exposition directe aux rayons de soleil pour les 6 premières semaines.

Quel est le résultat et la durabilité du Lifting Cervico-Facial ?

Le résultat définitif du lifting du visage est apprécié après seulement 6 mois de l’intervention. En effet, les rides et l’affaissement de la peau se réduisent pour donner lieu à une peau rajeunie et bien tendue. Quant à la durabilité du lifting du visage, elle est estimée d’une dizaine d’années.